Dengel Manik

Atelier : Cycle de la tempête bleue - sagesse Maya

Dans le cosmos , tout est ordre et mouvement. Pourtant l'outil que nous utilisons collectivement pour ordonner et mesurer ce mouvement est totalement irrégulier....

Le calendrier grégorien de 12 mois inégaux c'est la fréquence artificielle qui nous désynchronise de nos biorythmes et nous éloigne de la nature. Qu'en est-il alors de notre conscience, de notre lien avec la nature et son harmonie, de notre capacité à nous impliquer dans ce monde ?

Nous sommes arrivés à une étape fondamentale pour notre espèce et la compréhension de la véritable nature du temps constitue le prochain stade de notre évolution. Ce chaînon manquant appelle à l'engagement et la prise de responsabilité face à la vibration que nous émettons,aux forces que nous nourrissons.

Associé aux rythmes naturels du cycle des 13 lunes de 28 jours, le Synchronomètre déclenche la sortie de la matrice artificielle en concentrant notre esprit sur une réalité superior, en nous alignant aux fréquences émises par la Terre, en harmonie avec la vie et le cosmos .

Dans cet atelier nous allons comprendre les cycles de transformation que nous amènent à vivre cet année de Défi de Tempête Bleue qu'appelle notre être au centrage et discernement, à accueillir les émotions et à travers le pardon et lâche prise s'engager dans la grande métamorphose.

"Le tonnerre fait voler en éclats les systèmes de ton monde et illumine la vérité derrière tes illusions "

Dangel Manik originaire du Mexique ,étudie la culture Maya depuis plusieurs années et offre des ateliers, rituels et séances individuels à Montréal depuis 2016.

https://www.facebook.com/Dangelsoinholistique